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Contenu digital

En une phrase :

La création de Contenu digital est juste tout ce que nous faisons pour développer une entreprise à travers différents circuits Internet.

Cela peut signifier un tas de choses différentes, comme :

Attirer plus de visiteurs sur le site Web

Attirer plus de prospects

Générer plus de ventes

Générer plus d’achats répétés

Vous pouvez accomplir ces choses de différentes manières, et chaque manière est une compétence qui lui est propre.

Par exemple:

Vous voulez attirer plus de visiteurs sur votre site ? Super! Vous pourriez:

Augmentez votre classement sur les moteurs de recherche et générer plus de trafic organique gratuit

Publiez du contenu de qualité sur les réseaux sociaux et obtenez plus de personnes visitant votre site

Envoyez plus d’e-mails à vos utilisateurs existants et obtenez qu’ils vous rendent visite plus souvent

Vous voulez obtenir plus de prospects ? Impressionnant! Vous pourriez:

Créez de nouveaux contenus intéressants et diffusez-les, en échange d’une adresse e-mail

Configurer un entonnoir de vente qui demande aux utilisateurs d’entrer leur numéro de téléphone pour recevoir un devis gratuit

Lancer une campagne AdWords dans le but d’amener les prospects à programmer un appel

Vous voulez obtenir plus de ventes ? Super! Vous pourriez:

Créer un site qui se référence sur Google pour dépasser vos concurrents

Configurer une campagne de « remarketing » pour les utilisateurs qui ont visité votre site, mais non pas acheté

Créer un e-mail de panier abandonné qui rappelle utilisateurs pour finaliser leur achat

C’est ainsi que fonctionne le marketing numérique pour les entreprises.

Cela semble simple, mais ce sont toutes des choses difficiles à atteindre.

Ce n’est pas parce que vous avez un profil Facebook que vous êtes un spécialiste du marketing sur les médias sociaux. Le fait que vous sachiez comment écrire et envoyer des e-mails ne fait pas de vous un Pro du marketing digital.

L'entonnoir de vente

L’entonnoir de vente, générer du trafic avec du Contenu digital

Ils y a des plus en plus de gens qui sont doués pour générer des tonnes de trafic ou création de contenu super intéressant…… Pourtant, ils sont souvent maladroits dans leur manière d’utiliser ces compétences pour construire une entreprise ou obtenir un emploi dans le marketing numérique.

100 % du temps, la raison en est que ces personnes ne comprennent pas les entonnoirs de vente ou comment les construire.

Contenu digital marketing

Un tunnel de vente peu facilement commercialisé n’importe quel type de contenu digital, c’est ça la force d’un bon tunnel de vente, c’est transformer des étrangers en client potentiel.

Il est important que vous compreniez cette démarche commerciale pour mieux gérer votre business en ligne.
Vous pouvez l’apprendre sur l’article ICI (En Cour d’écriture)

Optimisation pour les moteurs de recherche

formation creation Contenu digital

La plupart des gens qui commencent à se pencher sur le référencement disent la même chose :

« J’ai essayé d’apprendre le référencement, mais je n’arrivais pas à comprendre, il y a trop d’informations.

Je devrais peut-être embaucher quelqu’un pour fais ça pour moi.

Ce n’est pas entièrement de leur faute.

Il y a beaucoup d’informations… Et comment réussir a dissocier les bons et mauvais tutos d’internet ? Autant continuer le débat entre l’œuf et la poule …

Je vais vous faire gagner du temps et vous dire la seule chose qui compte vraiment en une phrase :

Pour réussir en SEO, il vous suffit de comprendre les besoins des utilisateurs et ce qu’il recherche, puis crée un contenu génial et pertinent qui répond à leurs questions.

C’est si simple.

Vous apprendrez cela dans notre prochaine articles.

Contenu digital le bon message au bon moment

absolu Creation pro marketing digital

Une fois que vous avez passé un peu de temps à lire nos articles sur le digital marketing, vous commencerez à voir une variante de cette technique, « le marketing par e-mail ».

Le marketing digital par e-mail est une technique très sous-estimée.
Cela doit cesser.
Personne ne croit cela.
Aucun spécialiste du marketing numérique sérieux ne sous-estime le marketing par e-mail, seulement les gens qui n’ont aucune idée de ce qu’ils font sous-estime les mails commerciaux.

Il a été prouvé maintes et maintes fois que ça fonctionne.

Des entreprises massives ont été construites sur la base de gagner des abonnés et envoyer des e-mails.

Le marketing par e-mail, cependant, ne se limite pas à en écrivant une newsletter et en appuyant sur ENVOYER.

Si vous voulez être l’un des meilleurs spécialistes du marketing par e-mail dans le monde, vous devez apprendre à :

Utilisez vos données pour toucher des utilisateurs extrêmement spécifiques, avec des messages pertinents

Trouvez le bon moment pour envoyer chaque message

Construire des systèmes pour sélectionner des utilisateurs, suivre leurs actions et envoyer automatiquement des messages

Une fois que vous aurez compris ces trois choses, vous avez la base pour une stratégie de marketing par e-mail de classe mondiale.

Vidéo Contenu digital

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