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Publicité digital marketing

Quand on est débutant, se lancer dans la publicité digitale pose un vrai challenge.

Pour apprendre la Publicité digital marketing, vous devez avoir un budget à consacrer aux publicités.

Je ne vais pas mentir : la publicité numérique est difficile et elle prend beaucoup d’essais et d’erreurs pour obtenir un retour sur investissement positif.

Presque toutes les campagnes commencent par être non rentables.

Chaque entreprise veut « être sur les réseaux sociaux » ou « développer une stratégie sociale. »

Seuls, quelques-une d’entre eux savent ce que cela signifie.

Nous avons sauté le pas.

Lorsque nous avons commencé, voici ce que nous avons fait :

1. Nous avons créé des différentes annonces sur plusieurs réseaux sociaux.

2. Nous avons recherché les « meilleurs moments pour publier » pour chaque réseau.

3. Nous avons posté la même chose combo message + hashtag + image + lien partout.

4. Nous n’avons obtenu aucun résultat et avons abandonné.

Cela vous semble familier ? Nous avons fait une erreur commune :

Parce que nous utilisons les réseaux sociaux au quotidien, nous pensions que nous savions comment les utiliser pour notre business.

Beaucoup de choses ont changé depuis ce temps nous avons obtenu plus d’expérience.

Comment réussir ?

Pour réussir dans le marketing des médias sociaux, vous avez besoin d’une stratégie qui couvre trois axes principaux :

Surveiller les réseaux (même lorsque vous êtes ne participer pas activement)

Créer et distribuer du contenu digital ciblé

Convertir les audiences des médias sociaux en prospects et en clients

Heureusement, nous avons développé un cadre pour cela. (Pas de secrets, « hacks » ou trucs, juste un super simple-framework de transfert que vous pouvez utiliser pour lancer et optimiser toute campagne publicitaire).

Vous apprendrez cela dans notre vidéo pour la recevoir il vous suffit de vous inscrire à nos formations.

Analyse web

analyse web

C’est la compétence la plus fondamentale qu’un spécialiste du marketing numérique doit avoir.

Bien que l’analyse soit une spécialisation en soi, chaque spécialiste du marketing numérique doit développer un niveau de base concernant l’analyse Web pour être opérationnel.

En termes simples, les spécialistes du marketing numérique s’appuient sur les données pour déterminer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.

Il est facile de se sentir dépassé par les données, croyez-moi, j’y suis allé.

Mais devinez quoi ? J’ai une bonne nouvelle pour vous.

La plupart des entreprises peuvent s’en tirer avec seulement 5 données ou moins.

Oui, vous avez bien lu.

Dans la plupart des cas, vous voudriez utiliser beaucoup de mots-clés, mais prenez le temps d’analyser vos besoins et de déterminer quels sont les cinq meilleur données à suivre.

vous avez besoin d’une stratégie d’analyse.

Vous apprendrez cela dans nos vidéos